Ce qu’en disent nos traders

Hai Zhou – Trader débutant

“Le fait d’avoir pu commencer sur Ontega avec un petit investissement initial de 5$ m’a donné la confiance dont j’avais besoin pour me lancer. En 2 semaines, j’ai investi 200$ et ai pu vraiment me rendre compte des avantages du trading en ligne. Je gagne désormais près de 2000$ par mois et peux continuer à faire le job que j’aime.”

Hai Zhou – Trader débutant
Raul Melo – Trader professionnel

“Le trading sur Ontega est très agréable. Il faut un peu de temps pour s’habituer à la plateforme mais le trading est sûr et fiable, et les dépôts et retraits sont très rapides. Je voudrais juste que soient ajoutés quelques outils de trading avancés.”

Raul Melo – Trader professionnel
Matthew Bransley – Trader avancé

“Le trading en ligne me convient parfaitement parce que j’adore travailler de façon indépendante. Depuis que je suis devenu trader, je me lève tous les matins avec l’envie et la motivation de travailler. Ontega est fantastique parce que vous pouvez vous voir évoluer au jour le jour. Plus j’apprends, plus je gagne de l’argent.”

Matthew Bransley – Trader avancé
Patrick Gomez - Trader professionnel

“Je trade en ligne depuis des années et ai donc pu expérimenter plusieurs brokers et plateformes de trading. Je suis très impressionné par la plateforme Ontega et son approche du trading. Un service 5 étoiles !”

Patrick Gomez - Trader professionnel
Joshua Govender - Trader avancé

“J’ai passé beaucoup de temps à faire des recherches sur les différents brokers en ligne et ai directement su qu’Ontega était fait pour moi. L’approche “apprenez au fur et à mesure que vous tradez” était parfaite pour moi. J’ai rapidement commencé à gagner plus de 1500$ par mois après être passé au mode avancé.”

Joshua Govender - Trader avancé
Valentina Morales – Trader débutante

“J’ai vu qu’Ontega offrait un pack de trading à 5$ pour les débutants et ai directement sauté sur l’opportunité pour essayer cette offre. J’en suis à ma 3e semaine d’utilisation et je gagne de l’argent en tradant de l’or et du pétrole, mais je pensais pouvoir gagner plus à partir des 5$ alors qu’en fait, il faut déposer environ 200$ pour commencer à vraiment engranger des profits. »

Valentina Morales – Trader débutante
Vanessa Fofana – Trader avancée

“Ontega rend le trading en ligne divertissant. La plateforme est construite sous forme de jeu avec des niveaux et des xPoints, que vous pouvez gagner grâce à certains accomplissements. Ça m’aide à atteindre mes objectifs et voir mon évolution. Toutefois, c’est plus lent que ce à quoi je m’attendais.”

Vanessa Fofana – Trader avancée
Musa Okonjo – Trader débutant

“J’ai été surprise de la rapidité à laquelle j’ai commencé à gagner de l’argent. Le plan débutant à 5$ est parfait parce qu’il vous donne le temps de comprendre la plateforme et le fonctionnement du trading. J’ai investi et suis passée au mode avancé cette semaine, et j’ai déjà doublé mon investissement.”

Musa Okonjo – Trader débutant

This post is also available in: En Es Ar

What our traders say about us

Hai Zhou - Beginner trader

“The fact that I could start with a small initial investment of $5 with Ontega gave me the reassurance I needed to start. In 2 weeks I invested $200 and then I really saw the benefit to trading online. I now make about $2000 a month and I can continue doing the job I love.”

Hai Zhou - Beginner trader
Raul Melo - Professional trader

“Trading with Ontega is really enjoyable. It takes a little time to get used to the platform, but trading is safe and reliable and deposits and withdrawals are fast. I would like to see a few more advance trading tools.”

Raul Melo - Professional trader
Matthew Bransley - Advanced trader

“Trading online is perfect for me because I love working for myself. Since I became a trader, I get up every morning with desire and motivation to get to work. Ontega is fantastic because you see your progress daily. The more I learn, the more I earn.”

Matthew Bransley - Advanced trader
Patrick Gomez - Professional trader

“I have been trading online for many years and have experience with many different brokers and trading platforms. I’m thoroughly impressed with Ontega’s platform and approach. Its a 5 star service!”

Patrick Gomez - Professional trader
Joshua Govender - Advanced trader

“I spent a lot of time researching brokers online and knew I had found the right one for me when I came across Ontega. The learn as you trade approach really worked for me. I easily started making over $1500 a month after I upgraded to the advanced mode.”

Joshua Govender - Advanced trader
Valentina Morales - Beginner trader

“I saw that Ontega offered a $5 beginner trading package and jumped at the opportunity to try it. It’s my 3rd week and I’m making money trading gold and oil, but I thought I could make a lot more from $5 when it turns out I need to deposit around $200 to really feel the benefits.

Valentina Morales - Beginner trader
Vanessa Fofana - Advanced trader

“Ontega makes trading fun. The platform is built like a game with levels and xPoints that you earn for certain achievements. It helps me achieve more as I see my progress, but it’s still slower than I expected.”

Vanessa Fofana - Advanced trader
Musa Okonjo - Beginner trader

“I was surprised by how quickly I was able to start earning. The $5 beginner plan is great because it gives you time to understand the platform and how online trading works. I invested and upgraded to the advanced plan this week and I have already doubled my investment.”

Musa Okonjo - Beginner trader

This post is also available in: Fr Es Ar