Investir de manière simplifiée

Prêt à en faire plus avec votre argent ?


Fiable, simple, innovant – C’est facile avec Ontega. Trader et gagner de l’argent en un clic sur une plateforme de trading entièrement automatisée.


“Excellent pour les utilisateurs sans expérience autant que pour les professionnels”




Gagner de l’argent en 4 étapes simples

La plateforme Ontega va changer votre façon d’investir



xpoints mobile

Ce que les vrais traders disent

Mariame Azikiwe, spécialiste du service à la clientèle
“Ceci est MA plateforme”

« Excellente plateforme, outils professionnels, rien n’est laissé au hasard. J’ai l’impression de contrôler les marchés et de pouvoir suivre chacun de leurs mouvements au bon moment. C’est exactement ce dont un investisseur professionnel a besoin. ».

Mariame Azikiwe,
spécialiste du service à la clientèle
James Muller, Agent commercial
“En tant que professionnel j’ai essayé de nombreuses plateformes. Ontega est vraiment une révolution!”

“La plateforme de trading d’Ontega est facile à utiliser, puissante et stable. Il est très impressionnant qu’elle convient autant aux traders débutants qu’avancés. Pour moi, le trading est une histoire de maitrise de compétences, et Ontega vous aide vraiment à évoluer et vous améliorer. Un service 5 étoiles !”

James Muller,
Agent commercial

This post is also available in: En Es Ar

© 2019 Ontega

Le trading de CFD comporte un haut niveau de risque et ne convient pas à tous les investisseurs. Veuillez consulter des avis indépendants et vous assurer de comprendre tous les risques associés au trading financier avec effet de levier avant de décider de trader car vous risquez de tout perdre ou une partie du capital que vous avez investi. Toutes les informations comprises sur ce site ne constituent pas une offre de services aux clients résidant dans une juridiction où de telles offres ne sont pas autorisées. Ce site est détenu par Green Pole Ltd, Law Partners House, Port Vila Vanuatu, autorisé par la Commission des services financiers du Vanuatu, sous le numéro de licence 14627. Le groupe d'entreprise comprend également Rehoboth Ltd, numéro d'enregistrement 370840, 73 Arch. Makarios III Avenue, CY1070 Nicosie, Chypre, qui coopère à l'opération du site web.

Increase your earning potential

Become an online investor


Progress from beginner to advanced trader on a platform that grows with you as your skills improve


“Great for users with no experience – as well as pros”




Choose your plan

Beginner
Trader
Advanced
VIP
payment methods

With Ontega, experience is money.

Start earning xPoints.


xPoints

xpoints mobile

What real traders have to say

Mariame Azikiwe, school teacher
“I started with $5, now I trade with over $1400 a week.”

“I was surprised by how quickly I started earning. The $5 beginner plan is great because it gives you time to understand the platform and how online trading works. I quickly upgraded to the advanced plan with $200 and doubled my investment in no time.”

Mariame Azikiwe, school teacher
James Muller, sales agent
“As a Pro I have tried many leading platforms. Ontega is a true revolution.”

“Ontega’s trading platform is easy to use, powerful and stable. It’s impressive that it works for beginners and advanced traders alike. For me, trading is about mastering a skill and Ontega really helps you develop and improve as a trader. It’s a 5-star service!”

James Muller, sales agent

This post is also available in: Fr Es Ar

payment methods

© 2018 Ontega

Disclaimer: CFDs trading carries a high degree of risk and may not be suitable for all investors. Please seek independent advice and ensure you fully understand the risks associated with leveraged financial trading before deciding to trade as you may lose some or all invested capital. Any information included in this website does not constitute an offer of services for clients residing in any jurisdictions where such offer is not authorized. This website is owned by Green Pole Ltd, Law Partners House, Port Vila Vanuatu, authorized by the Vanuatu Financial Services Commission with licence number 14627. The group of companies includes Rehoboth Ltd, registration number 370840, 73 Arch. Makarios III Avenue, CY1070 Nicosia, Cyprus operating the website in conjunction.


 .