CONDITIONS de TRADING

Les conditions de trading sont définies pour répondre à tous les besoins du trader et garantir une expérience de trading plus simple et plus confortable.

Frais de Rollover

Crypto-monnaies:0.10%
Matières premières:0.015%
Indices:0.015%
Actions:0.015%
Monnaies:0.015%

Dépôts

Les traders peuvent ouvrir un compte avec un dépôt initial de 200 $ et commencer à trader. Les comptes chez Ontega sont libellés en dollars américains, de sorte que tous les dépôts de trading seront convertis dans la devise de base du compte de négociation (dollars américains).

Règle de crédit

En cas d’absence de toute activité de trading pendant une période d’au moins quarante-cinq (45) jours, la Société se réserve le droit d’appliquer la règle de crédit et de supprimer tout crédit de trading existant dans le compte client, à condition que (i) aucune position ouverte et / ou aucun ordre d’entrée n’existe sur le compte client; b) aucun poste n’a été ouvert et / ou fermé au cours des 45 derniers jours; et / ou (c) aucune opération de dépôt n’a été effectuée au cours des 45 derniers jours.

Compte Inactif

En cas d’absence d’activité de trading pendant une période de moins de trois (3) mois, la société se réserve le droit d’appliquer des frais de 500 $ US par la suite, facturés sur une base trimestrielle. Si le compte client est financé par moins de 500 USD et soit inactif depuis trois (3) mois, la société se réserve le droit de facturer un montant inférieur pour couvrir les frais administratifs et fermer le compte.

Heures de Trading

Avec Ontega, les clients ont accès aux marchés chaque fois qu’ils sont ouverts – de 22h00 GMT le dimanche soir à 22h00 GMT le vendredi soir. Le FX en ligne et les matières premières sont négociés à tout moment pendant ces heures de marché. Les CFD, cependant, ont des heures de fonctionnement différentes, selon l’emplacement du marché:

  • Les CFD du marché américain sont négociés de 14 h 30 à 21 h 00 (heure d’hiver) et de 13 h 30 à 20 h 00 GMT (heure d’été), du lundi au vendredi.
  • Les CFD des marchés européens et britanniques sont négociés de 8h00 à 16h30 GMT et de 7h00 à 15h30 (heure d’été), du lundi au vendredi.
  • Liquidation de Marge

    La liquidation de la marge se produit lorsque les fonds propres du trader atteignent zéro et, par conséquent, toutes les positions sont clôturées automatiquement. De cette façon, Ontega protège le compte de trading du client contre un solde négatif et, est responsable d’un montant dépassant son dépôt.

    Les conditions du Marché

    En raison de notre politique de non-dérapage, les ordres au comptant seront exécutés au prix que vous cliquez / cotez, dans les conditions normales du marché des changes.
    Dans des conditions de marché volatiles, les clients reçoivent des prix de vente (achat) et d’offre (vente) constants avec des spreads fixes. Les ordres au comptant seront exécutés au prix indiqué par le trader.

    Effet de Levier

    Trading de devises étrangères (Forex):1:200
    Trading de matières premières:1:200
    CFD sur les indices:1:100
    CFD sur actions:1:10
    Crypto1:10
    5 positions protégées:1:20

    This post is also available in: En Es Ar Pt

Trading Conditions

Trading conditions are set to answer trader’s every need and ensure an easier and more comfortable trading experience.

Rollover Fees

Cryptocurrencies:0.10%
Commodities:0.015%
Indices:0.015%
Shares:0.015%
Currencies:0.015%

Deposits

Traders can open up an account with an initial deposit of $200 and start trading. Accounts at Ontega are denominated in US Dollars, so all trading deposits will be converted into the base currency of the trading account (US Dollars).

Credit-Out Rule

In case of absence of any trading activity for a period of at least forty five (45) days, the Company reserves the right to apply the credit-out rule and remove any trading credit that exists in the Client Account, provided that (i) no open positions and/or entry orders exist on the Client Account; (b) no positions were opened and/or closed within the last 45 days; and/or (c) no deposit transaction was made within the last 45 days.

Inactive Account

In case of absence of any activity for a period of at least three (3) months, the Company reserves the right to apply a fee of US$ 500 thereafter, charged on a quarterly basis. If the Client account is funded by less than US$ 500 and has been inactive for a period of three (3) months, the Company reserves the right to charge a lower amount to cover administrative expenses and close down the account.

Trading Hours

With Ontega, clients have access to the markets anytime they are open – from 22:00 GMT on Sunday night until 22:00 GMT on Friday night. Online FX and Commodities are traded at all times during these market hours. CFDs, however, have different operating hours, depending on the location of the market:

  • US Market CFDs are traded from 2:30 – 9:00 gmt (Winter time) & 1:30 pm – 8:00 pm GMT (Summer time), Mondays to Fridays.
  • European & British Market CFDs are traded from 8:00 am – 4:30 pm GMT & 7:00 am – 3:30 pm (summer time), Mondays to Fridays.
  • Margin Liquidation

    Margin liquidation happens when trader’s account equity reaches zero and as a result, all positions are closed automatically. In this way Ontega protects the client’s trading account from reaching a negative balance and being liable for an amount exceeding his/her deposit.

    Market Conditions

    Due to our policy of no slippage, spot orders will be executed at the price you click/quote, during regular foreign exchange market conditions.
    During volatile market conditions clients receive consistent ask (buy) and bid (sell) prices with fixed spreads. Spot orders will be executed at the price the trader quoted.

    Leverage

    Foreign Exchange currency trading (Forex):1:200
    Commodities trading:1:200
    CFD on Indices:1:100
    CFD on Shares:1:10
    Crypto1:10
    5 Protected Positions:1:20

    This post is also available in: Fr Es Ar Pt