Obtenez des récompenses pour votre expérience de trading.

Commencez à gagner des xPoints

Peu importe où vous commencez sur la plateforme Ontega, nous avons pour objectif principal de vous aider à améliorer vos capacités et faire de vous un trader toujours meilleur.

Une expérience de trading typique

Votre succès est, en général, mesuré en fonction du solde de votre compte. Les bonnes décisions de trading que vous prenez sont représentées sous forme d’argent gagné. Tous vos échecs deviennent des pertes.

Cela conditionne toutefois une approche très linéaire du trading et une vision déformée de ce qu’est un trader en ligne. Parce qu’en réalité, le trading en ligne est réellement le moyen le plus rapide et le plus simple de gagner de l’argent.

Votre expérience de trading connaitra des hauts et des bas et ressemblera probablement à ceci

xPoints graph 1

Plutôt qu’à cela, comme vous pourriez l’imaginer :

xPoints graph 2

Vous connaitrez des hauts et des bas, des gains et des pertes, que vous tradiez depuis 50 ans ou 5 minutes. La différence entre les traders moyens et les traders qui réussissent se résume en un seul mot : l’expérience.

Gagnez des xPoints pour votre expérience

C’est pour cette raison qu’Ontega considère l’expérience comme une mesure de succès tout aussi importante que vos gains.

Vous recevrez des xPoints en fonction de vos différentes actions pour améliorer vos compétences de trader. Les xPoints ne sont pas des prix de consolation. Ils sont nécessaires à l’amélioration des connaissances et compétences nécessaires à vos progrès.

Et pour rendre les choses encore plus agréables, les xPoints valent de l’argent !

Vous trouverez ci-dessous des exemples d’actions qui vous permettent de gagner des xPoints :

  • Ouvrir et fermer des positions
  • Réussir nos cours de trading
  • Réussir des tests. Vous devrez obtenir un score de 85% de bonnes réponses pour réussir.
  • Utiliser différents outils de trading

Les xPoints vous permettent d’obtenir des bonus de trading et d’accéder à de nouveaux niveaux et outils.

Vous recevez des xPoints quels que soient vos résultats financiers.

En tant que débutant, vous fermerez peut-être certains trades à perte. Financièrement, cela aura un impact indésirable sur votre solde de trading, mais le fait d’avoir ouvert et fermé ce trade vous permet de gagner de l’expérience très importante. C’est pour cette raison que vous recevrez des xPoints, quel que soit le résultat du trade.

Oser essayer de nouvelles choses est également essential à votre succès. La peur de l’échec empêche la plupart des traders de réussir. Les xPoints sont donc l’antidote à cette peur. Soyez courageux et essayez de nouvelles stratégies ou de nouveaux outils de trading. Vous recevrez des xPoints pour l’avoir fait et vous pourrez apprendre de vos erreurs et succès.

This post is also available in: En Es Ar

Get rewarded for trading experience.

Start earning xPoints

No matter what your starting point is on the Ontega platform, we aim to improve your skills and make you an even better trader.

A typical trading experience

Your success is generally measured by how big your account balance is. The good trading decisions you’ve made are represented in terms of money you’ve earned. All your failures are seen in the losses.

However, this takes a very linear approach to what trading is and a warped view of what being an online trader is like. Because here’s the deal: Trading online really is the fastest and easiest way to make money.

But your trading experience will have highs and lows and most likely look like this:

xPoints graph 1

And not like this, as you may imagine.

xPoints graph 2

There will be highs and lows, there will be wins and losses, regardless of whether you’ve been trading for 50 years or 5 minutes. The difference between average traders and successful, advanced traders really only comes down to one thing: experience.

Gain xPoints for experience

Therefore, Ontega has incorporated experience as a measure that we think is equally important for you to succeed.

You receive xPoints for various actions you take that increase your skills as a trader. xPoints are not consolations prizes. They are necessary to improve the knowledge and skills needed to progress.

To sweeten the deal, xPoints are worth money!

Examples of actions that will earn you xPoints:

  • Opening and closing positions
  • Taking our trading courses
  • Passing tests. You need to get at least 85% of the answers right to pass.
  • Using different trading tools

xPoints entitle you to trading bonuses, new trading levels and tools.

xPoints are rewarded regardless of your financial success.

As a beginner, you may close a few of your first trades with a loss. Financially, this will have a undesirable impact on your trading balance, but having opened and closed this trade you would have gained experience that is incredibly valuable. This is why you will get xPoints regardless of the outcome.

Daring to try new things is also a prerequisite for success. Fear of failing is what stops most traders from succeeding. xPoints are the antidote to fear. Be bold and try new strategies or new trading tools. You will get xPoints for doing so and will learn invaluable lessons along the way.

This post is also available in: Fr Es Ar